Demande de diplôme de porte-drapeau

26 mars 2024
Événement

La prochaine commission d’attribution du diplôme d’honneur de porte-drapeau aura lieu prochainement.

Afin que les porte-drapeaux des associations et/ou des communes puissent être récompenser de leur engagement, vous trouverez, ci-joint, le formulaire de demande de ce diplôme, à retourner au plus tard le vendredi 12 avril 2024, au service départemental de l'Office Nationale des Combattants et des Victimes de Guerre.

Celui-ci devra être complété, signé et accompagné de la photocopie de la carte d’identité du récipiendaire.

Pour rappel, voici les différents paliers permettant de marquer l’engagement des porte-drapeaux :

  • 3 ans
  • 10 ans
  • 20 ans
  • 30 ans
  • 40 ans
  • 50 ans
  • 60 ans

Documents

Infos pratiques

MAIRIE DE VAL D'ORONAYE

04 92 84 30 49

Nous contacter

A ne pas manquer